Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 658
25 janvier 2018

Sac Késako

Un petit paragraphe consacré à mon sac Késako (blocs du mois de Lili Coquelicot).

A la rentrée de septembre 2016, Josiane et Jacqueline ont proposé aux filles du club de réaliser un ouvrage mystère de Lili Coquelicot : le Késako, composé de nombreux blocs de différentes tailles. Et nous voilà parties pour une nouvelle aventure, chacune à son rythme et avec les tissus de son choix. Au bout de quelques temps, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un sac : un grand sac fourre-tout, idéal pour toutes nos petites affaires de patch, avec des poches intérieures, une fermeture éclair et un rabat avec un fermoir aimanté ! Si certaines ont pu finir leur sac dès le mois de juin, d'autres, comme moi, ne sont pas encore au bout de leur peine !!! Et j'avoue que le montage est un peu fastidieux...

Voici donc quelques photos des différentes parties du sac, avant l'assemblage

Face avant

Face arrière

Face avant et dessous

Dessus du sac avec fermeture éclair

Rabat

Côtés

Doublure et grande poche intérieure

Doublure et petites poches intérieures

Doublure et poches des côtés

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi,il me semble reconnaître ce sac ,vu à l'expo d'Eckbolsheim ? En tous les cas, tes coloris sont superbes...
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog.J'ai fait du patchwork pendant de nombreuses années,mais j'ai complètement arrêté au profit du point compté qui est devenu pour moi une véritable passion... Je me suis inscrite à ton blog...Amitiés Monique
Répondre
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité