Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659
13 décembre 2018

Préparer Noël : les Bredele

En général, début novembre, je commence à faire mes premiers petits gâteaux de Noël : les fameux "Bredele" ! Cette année, j'ai un peu de retard, mais en voici déjà quelques uns :

DSC06120Spritzbredeles

 

DSC06123"Vanilliekrantze" ou Couronnes à la vanille

 

DSC06126Spritzbredeles au chocolat

 

DSC06129Galettes anglaises

 

DSC06134Brunslis de Bâle

 

DSC06137Tricornes

 

DSC06140Linzers

 

DSC06143Alberts

 

DSC06146Etoiles au chocolat

 

DSC06149Carrés aux amandes

 

DSC06151Galettes à l'orange

 

DSC06261Etoiles à la cannelle

Publicité
Commentaires
P
Hum! Quelle production!! Cela donne envie de tous les goûter!!!
Répondre
E
Oh la la.. quelle production!! une vraie alsacienne!! Bravo!! cette année pour la première fois je n'en ai fait aucun!! ( je suis au régime et cela était trop "dur" de voir ce genre de bredele sans y toucher!! mais on en a acheté pour mon mari..)<br /> <br /> je pense qu'ils ont été dégusté et qu'ils étaient délicieux!!
Répondre
M
Je n'en ai pas fait cette année pour cause de WW. ,mais j'en mange quand même ceux que l'on me propose... Bisous Monique
Répondre
L
waouh, mais quelle variété, j'en ai l'eau à la bouche !!
Répondre
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité