Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659
30 décembre 2018

Mon beau sapin ...

Noël est passé, et l'année 2018 se termine...

Avant de tourner la page, quelques photos de notre sapin, paré de ses jolies boules de Noël de Meisenthal et d'anciennes boules de Goetzenbruck.

DSC06266

DSC06267

DSC06268

DSC06269

DSC06273

 

Un joli plateau que nous avons utilisé comme centre de table

P1150086

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, merci d'être passée sur mon blog.. merci aussi de vos gentils compliments!! je découvre à mon tour votre blog.. Que ces boules de Meisenthal sont belles!!! Nous avons visité le musée l'année dernière..et cette année nous étions au musée Lalique.. J'aime beaucoup la boule de ce Noël 2018 cette fleur d’artichaut est superbe mais elle a eu un succès fou au point qu'on ne la trouve plus!elles sont aussi très chères je n'en ai aucune...<br /> <br /> belle journée et surtout très bonne année 2019 <br /> <br /> Evelyne ( brodev)
Répondre
M
Superbe ton sapin et la plateau est adorable ..Bisous Bonne année Monique
Répondre
J
Magnifique ton sapin, et ton plateau sobre, à ton image. <br /> <br /> Bon réveillon également. <br /> <br /> 🌲🌲😋
Répondre
L
Waouh, quelle jolie collection de boules en verre!<br /> <br /> Ton sapin est superbe !<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité