Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659
8 février 2019

Le Père-Noël patcheur...

On connaît toutes et tous le Père-Noël qui vient de Laponie avec son traîneau tiré par ses rennes, celui qui passe par la cheminée pour déposer ses étrennes au pied du sapin, ou encore celui qui, aidé par ses lutins, nous confectionne un tas de délicieux gâteaux...

Mais connaissez-vous le Père-Noël patcheur ?

DSC06418

DSC06419

 

J'ai trouvé cette grille chez Prairie Schooler. Elle m'a bien plu et je l'ai brodée pour en faire un petit cadeau à l'une de mes copines du club de patch. Tirage au sort hier soir, lors de notre repas de Noël ! And the winner was : Françoise !

P.S. Oui, cette année, au club, le Père Noël est passé en février ! Il avait un peu trop de choses à faire avant Noël !

 

Quant à moi, j'ai eu la chance de recevoir cette magnifique pochette, confectionnée par Josiane !

20190208_121501

20190208_121532

20190208_121559

 Je vous souhaite un très beau week-end à toutes et à tous !

 

Publicité
Commentaires
E
Eh bien non je ne connaissais pas ce Père Noël patcheur!! il est superbe et le patch également voilà bien un style américain très beau bravo pour la broderie et le montage.. Et voilà un bien agréable "échange " de cadeaux la pochette est très très sympa!! vous avez du passer une bien belle soirée au club!!<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> ps j'avais voulu m'inscrire à la NL mais ce jour-là Canal blog avait comme un problème ..je vais recommencer.. merci d'être passée sur mon blog ainsi j’ai pu "retrouver" le votre!!
Répondre
P
De beaux cadeaux échangés!
Répondre
M
Père Noël et pochette sont de superbes cadeaux ... Bisous Monique
Répondre
L
Ces deux cadeaux, bien différents sont néanmoins superbes !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité