Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 659
23 novembre 2018

Chemin de table

Au printemps dernier, ma Maman m'a donné une broderie qu'elle n'est malheureusement plus en mesure de terminer. Il s'agit d'un chemin de table avec un motif de Noël représentant des Poinsettias.

20180911_122401

 

Elle avait brodé environ la moitié de la broderie

20180911_122602

 

Comme elle a son anniversaire début décembre, j'ai décidé de finir la broderie pour cette occasion, et ainsi elle pourra en profiter pendant ce temps de Noël.

Mi-septembre, j'en étais là :

20180911_122713

20180911_122803

La broderie est à présent terminée ! Il me reste les finitions !

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
M
Il aurait été dommage de ne pas le terminer ,il est magnifique .Bravo pour ce beau travail d'équipe...Bisous Monique
Répondre
J
De toute beauté, elle va appréciée j'en suis sûre. 🌼🍃
Répondre
L
un bien beau travail, qui j'en suis sûre va lui plaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité
L'Atelier de Maman Moumine
Publicité